Les rois du Zodiaque

Voici une observation que je me suis faite récemment et je trouvais intéressante de la partager.

Le jeune roi – Le scorpion

Le scorpion, c’est le roi qui s’entoure uniquement de ceux qui partage ses idéaux. Le scorpion est un roi intrépide, impitoyable. Il est rancunier et diabolique quand quelqu’un le trahit. Il gère mal ses émotions.

Le roi adulte – Le lion

Si on poursuit le chemin du roi, le scorpion deviendrait un lion et partage avec ceux qui partagent sa vision de vie. Il est plus tendre et devient protecteur. Il sait qui il est. C’est le roi adulte.

Le vieux roi – Le taureau

Le roi devient alors vieux et en a marre de surveiller sa cour royale et divertit qui le veut. Le premier venu, le premier qui le respecte, qui veut la tranquillité et profiter de la vie. Profiter du calme après tout ses exploits. C’est un roi tolérant, moins calculateur, plus facile à arnaquer, qui pardonnera plus vite, qui a la main sur le coeur. Il veut juste être irréprochable à sa façon et qu’on le laisse tranquille. Cette notion est importante car la plupart des taureaux partagent un peu aveuglément sans spécialement contrôler et les gens ne comprennent pas toujours la mécanique de cette générosité qui au final s’apparente à « prend ce qu’il y a, je considère que c’est comme la nature, la vie, tant qu’il y a des fruits donnés gratuitement, profite ».